Loading... Please wait...

A propos

the-stylist-depot-founder-melanie-leonardi.jpgThe Stylist Depot est un dépôt vente en ligne de chaussures et de sacs à mains exclusifs.

Une expérience shopping unique qui vous donne un accès direct aux pièces incontournables.

The Stylist Depot c’est une sélection de marques de luxe en direct des plus beaux dressings Parisiens que nous proposons aux inconditionnelles de mode du monde entier.

Les pièces rares que vous pourrez trouver sur The Stylist Dépôt viennent directement des placards des modeuses Parisiennes : stylistes, attachées de presses, mannequins, rédactrices… toutes ces professionnelles de la mode qui font la mode nous donnent ici un accès privilégié à leur dressing.

Pièce phare d’une collection, pièce unique d’un défilé ou encore un classique intemporel… elles ont généralement peu été portées, elles sont parfois neuves. L’authenticité y est garantie, nous savons personnellement de chez qui vient chaque produit, nous en vérifions et  en garantissons l’origine, la qualité et  luttons activement contre la contrefaçon.

Les marques authentiques les plus désirables et luxueuses y sont représentées.
 


Mélanie Léonardi, Fondatrice

melanie-leonardi-founder-the-stylist-depot.jpgMélanie Léonardi, la fondatrice, a vécu à Londres et Paris où elle a fait ses études de Stylisme.

Elle passé plus de 10 ans en tant que rédactrice et productrice sur les shootings des plus grands magazines de mode (Editions internationales de Vogue, Glamour, Allure, Le Monde, Mixte, Flair, Tank, Amica…).

Assistant aux défilés des grandes maisons comme des jeunes créateurs, travaillant au cœur même de la création Française et internationale.

Sa carrière lui a apporté un accès privilégié aux plus grandes marques de luxe. Ses placards regorgeant de sublimes pièces de designer, elle a décidé un jour d’en vendre certaines. Succès immédiat… Sa meilleure amie, figure influente de la mode à Paris lui a confié elle aussi des merveilles qui sommeillaient au fond de son dressing… l’idée était née, l’aventure The Stylist Depot commençait.

 

 
About (english version)